Saignements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements

Bonjour,

J'ai besoin de conseils ....
Je suis enceinte d'environ 8SA.

Hier j'ai eu des saignements relativements abondants (une serviette), du coup j'etais sure d'etre entrain de faire une FC. Mon mari m'a amene aux urgences pour etre fixé. La j'ai eu une echo qui m'a confirme que BB etait encore bien la, avec une activite cardiaque, que la grossesse datait d'environ 7.5 SA (ce qui grosso modo correspond) que je n'avais pas de decollement, que j'avais 'simplement' du sang dans l'uterus. La gygy m'a dit qu'il n'y avait rien a faire, c'etait comme ca !
Elle m'a aussi dit que si toutes les femmes qui saignaient en debut de grossesse venaient aux urgences .....! :?
Du coup je me pose des questions :

- A quoi est du ce sang dans l'uterus, un dereglement hormonal ?
- Le repos peut il arranger les choses ? (elle m'a dit que non)
- Il est note dans le compte rendu de l'echo: Collection extra chorioamniotique (je suppose que ca correspond au sang) ??
- Quelqu'un a t'il rencontre ce pb, et comment c'est passe la suite ?

Merci de me faire part de vos experiences.

Bizz,

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca arrive, oui. Ca peut être du au même problème que les règles anniversaires. Et le plus souvent, bb reste bien accroché.

emanymton

dents vous avez dit dents
Vi ça arrive mais c'est pas une raison pour le sous entendu qu'elle a dit... moi j'ai sagné à 5 sg et c'etait bien une fc!!!
coup de chaud Ema

moi aussi il mon dit audebu que c'etai rien le bebe aller bien le coueure batè 3joure apres fausse couche j'y suis aller quand meme 3 f en une semaine pour voir que c'etai bien une fausse couche a 7sa