je suis enceinte de 6 SA, soit 4 SG. On verra bien... :roll:
K krystel42 New Member 5 Octobre 2006 #6 5 Octobre 2006 #6 je suis enceinte de 6 SA, soit 4 SG. On verra bien... :roll:
L Lule New Member 5 Octobre 2006 #7 5 Octobre 2006 #7 Bon c'est un peu tôt pour voir quelque chose!!!! Pour peu que tu aies eu une ovu tardive! Allez ne perd pas espoir, on attend de tes nouvelles! Bisous!
Bon c'est un peu tôt pour voir quelque chose!!!! Pour peu que tu aies eu une ovu tardive! Allez ne perd pas espoir, on attend de tes nouvelles! Bisous!
K krystel42 New Member 6 Octobre 2006 #8 6 Octobre 2006 #8 Bonjour, J'ai vu mon obstétricien hier il m'a annoncé une fausse couche... Il me fait faire, quand même, une prise de sang pour le taux de HCG car il craint une grosse extra utérine. J'ai gagné la totale. Enfin... Bonne journée, Bisous
Bonjour, J'ai vu mon obstétricien hier il m'a annoncé une fausse couche... Il me fait faire, quand même, une prise de sang pour le taux de HCG car il craint une grosse extra utérine. J'ai gagné la totale. Enfin... Bonne journée, Bisous
J juy New Member 6 Octobre 2006 #10 6 Octobre 2006 #10 je suis désolée pour toi kristel .... bon courage