saignements pendant le premier mois de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements pendant le premier mois de grossesse

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, je viens tout juste de m'inscrire.

Je suis à 1 mois de grossesse et je m'inquiètes car j'ai des saignements depuis hier après midi (pertes marron foncé) :shock: .

J'ai déjà connu une fausse couche avant mon premier enfant et cela m'angoisse :(

J'ai vu mon gynéco qui m'a prescrit une écho pour vendredi mais je perds toujours du sang et je sais pas quoi faire.

j'ai moi aussi des pertes marrons depuis plus de 15 jours , j'ai passé 2 echos et a chaque fois cela ne provient pas de l'uterus (du moins on ne voit pas de decollement ou autre ) ......je pense que seule une echo pourra te rasurrer completement .

si ton col est fragile , un gros calins avec ton cheri peut expliquer ce leger saignement !
sinon tant que ca reste "marrons " et non pas rouge il parait qu'il faut pas s'inquieter plus que ca !

Lynel

toujours plus fémi .....
bienvenue sur le fémi :wink:

pour ma 1ère grossesse j'ai eu ça aussi, j'ai attendu 4 semaines, et puis l'embryon ne s'était pas dévelopé (FC ).... pour ma 2ème grossesse quand ça a recommencé, j'ai pas attendu, je suis allée aux urgences de la maternité tout de suite et j'ai été rassurée par une écho :D c'est toujours flipant ces saignements, et l'angoisse qui va avec n'arrange rien, il ne faut pas hésiter à consulter :wink:

Bonjour,

TOut d'abord merci à toutes pour vos conseils.

Maintenant un peu plus de nouvelles.

Mes saignements se sont accentués jusqu'à devenir réellement du sang, en grande quantité.

J'ai filé directement aux urgences.

Il ne savent pas ce que j'ai.

Je dois y retourner aujourd'hui car ils ne voient pas l'oeuf à l'écho.

Ils ne comprennent pas car mon col est bien fermé, pas de douleurs.

C'est une histoire à devenir folle!!! :shock: ](*,)

Tu es enceinte de combien de semaines exactement (en SA ou SG comme tu veux)? Repose toi au maximum, reste allongée et tiens nous au courant! Bisous!