Saignements et douleurs en début de grossesse ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements et douleurs en début de grossesse ?

Merci les filles...je vais attendre mon RDV chez le généraliste demain soir, puis le RDV chez le gygy vendredi matin...
J'angoisse un peu à l'idée d'une fausse couche !

si bcp de douleurs fais attention.... je veux pas etre pessimiste et je ne sais pas comment se passe une geu..... mais je serais toi je me mefirais :?

Il faut que tu consulte un médecin car si tu as des saignements importants et plutôt longs, et en plus avec des douleurs, il se peut que ce soit une fausse couche précoce.

Tiens nous au courant et j'espère que ce n'est rien de tout ça.

Et puis si tu as eu un curetage en août, tu dois encore avoir dans ton organisme de la bhcg (aussi sécrétée en cas d'oeuf clair). Cette hormone met bcp de temps à s'éliminer après le curetage, autant c'est pour ça que ton test est +. Tiens nous au courant, bisous!

des nouvelles...justement !

alors je suis allée voir mon doc hier soir et vu qu'il soupçonnait une GEU, j'ai craqué et j'ai fait un test de grossesse avant d'attendre le résultat de la pds ce soir...cette fois, c'était négatif...finalement je suis rassurée car je tiens plus que tout à avoir un beau bébé mais certainement pas à avoir encore ce genre de problèmes...
Du coup je vois mon gygy demain, il va me faire une écho et on verra quel est le vrai problème ! peut-être un kyste ou qqch comme ça !