Saignements bizarres | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements bizarres

ok

merci des rep !

bah j'ai déjà vu un gygy mais des urgences.
Et ma gygy qui me suit m'a dit aussi : c'ets pas grave si ça resaigne venez nous voir"

tout le monde s'en fou on dirait :evil:

donc comme toi c'est du aux effort ces saignements, et je pense que j'ai bien un décollement.

Mais j'ai toujours peur de faire trop et resaigner.

Pour l'instant ça va, pourvu que ça dure.

Bon sur ce pas je vais aller annoncer a mes parents qu'ils vont être grands parents :D

bye

peggy27

Maman Comblée
J'ai également eu un décollement vers 6-7 sg. Sur le rapport: décollement placentaire.
Quand j'ai osé repeté ce terme à gygy, elle s'est moqué de moi: A ce state, c'est pas un placenta. Quand j'ai parlé à la sage femme de décollement utérin, elle m'a gentiment corrigée: Placentaire, vous voulez dire!!!

Pfffff. bref, Je pense que certains medecins n'apprecient pas qu'on soit curieuse de "leur" domaine! A la pharmacie, je voulais savoir si on vendait un appareil pour qu'on puisse entendre coeur de bébé!! Réponse: laissez les medecins faire leur travail et occupez vous de votre grossesse et votre role de mere!! :evil:
Bref, j'ai vu exactement les details (mesures ) de mon décollement . Saignements brunatres pendant une semaine, et 4 semaines de REPOS TOTAL!!! Tout est entré dans l'ordre. !! Et l'écho de confirmation l'a bien démontrée!!! :p
Alors, repose toi un max!! et fais toi chouchouter!