saignements au début de la grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements au début de la grossesse

T

tortue

Guest
Si tu juges que ça peut attendre demain matin, ok, sinon peut être que ça vaut le coup de demander à qqn de venir garder ta puce un moment, tu peux toujours appeler la maternité pout avoir leur avis.

le hic, c'est que j'habite en campagne, maternité à 40 min de voiture... je préfère que mon homme m'accompagne ... non, décidemment, on verra demain comment ça évolue, et puis je suis du genre défaitiste, je ne me fais pas d'illusion... je serai pas trop déçue comme ça si mes craintes sont confirmées ! enfin, déçue quand même , forcément...
mauvais présage tout ça !

bonne soirée à toutes, merci de vos réponses...

peggy27

Maman Comblée
Coucou,
En parcourant les postes , tu verras qu'il y a bien une personne par semaine qui évoque avoir le même soucis que toi!!

C'etait aussi mon cas à 8 SA! et aujourd'hui , tt va bien! :p
La perte de sang, même si ce n'est pas toujours bon signe, peut correspondre à des regles anniversaires, mais également à un leger décollement de la paroi utérine ( ce qui fut mon cas)... ou autre...
Dans ce dernier cas, gygy prescrit en general un arret de travail avec bcp de repos!! .. quasi-total!! (1 mois d'arret pour moi) Apres l'arret , tout etait "recollé"

Alors, dès maintenant, repose toi un max!!! Essaye de porter ta ptite fille le moins possible!! et de faire le minimum d'effort! Et même s'il s'avere que ce n'est rien du tt, ca ne te fera pas de mal!! Si tu peux te faire aider par un membre de la famille, fais-le... en attendant de pouvoir joindre gygy!!
bises.. prends soin de toi.
ET REPOSE TOI BIEN! :p

sylvi

New Member
Effectivement, cela parait très fréquent, moi-même j'ai eu la même chose que toi jeudi dernier, je suis à la 4 ème semaine de grossesse et j'ai de petits saignements Je suis tout de suite allée voir le gynéco, il m'a arrêtée pour 15 jours, prescrit utrogestan + spasfon, et nous verrons bien Consulte vite, ces saignements sont parfois bénins, sans pour autant exclure la fausse couche Ton gynéco t'en dira plus, va le voir

D

Diane

Guest
Coucou,
Repose toi mais consulte. Même si ce n'est pas grave, il ne faut pas attendre ! :arrow: