saignements au début de la grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements au début de la grossesse

Bonjour,

j'angoisse un peu,
enceinte de 8 SA seulement, j'ai peur que tout ne se soit arrêté, j'ai perdu un peu de sang depuis trois jours, pas beaucoup, pas assez pour "tacher", mais quand même... et vu que c'est le week end, ni médecin ni gygy ne répondent... faut-il que j'aille aux urgences ? à part ça, juste une légère douleur dans le bas-ventre, une grosse fatigue qui commence à être habituelle... mais je me dis que c'est pas normal, de saigner ?
merci de me faire partager vos expériences...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut arriver, mais il faut toujours consulter. N'hésites pas à aller aux urgences, une écho suffira pour y voir clair.

tu crois que je dois tenter les urgences ? si ça s'arrête pas, je vais voir demain, ce soir mon homme travaille, j'ai ma fille (18 mois) qui dort profondément, je vais attendre... et ne pas trop me faire d'illusion !
merci d'avoir répondu si vite Mumu

T

tortue

Guest
Un saignement est parfois tout à fait normal mais nécessite toujours de consulter.

ça fait quand même bizarre... pour ma première grossesse, ça ne m'était pas arrivé, alors forcément je doute... c'est du sang tout pâle, rose plutot que rouge, avec des petits caillots de temps en temps... mais vraiment pas grand chose... allez, j'arrête de me prendre la tête, j'attends demain ! et j'aviserai à ce moment là...
merci !