saignements après rapport... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignements après rapport...

salut

Je viens de découvrir ce site et j'aurais une question à poser, j'espère que vous pourrez m'aider.
Il y a très peu de temps j'ai eu mon premier rapport sexuel (environ 2 mois). mon hymen était quasi inexistant, à priori il n'y aurait pas de problème lors de mon premier rapport. Malgré la douceur la patience de mon fiancé, la pénétration n'a pas pu se faire la première fois. A plusieurs reprises nous avons essayé mais j'avais toujours mal. Une fois l'acte a eu lieu mais j'ai eu très mal et plus tard je me suis rendue compte que j'avais beaucoup saigné (une véritable hémorragie). les saignements n'ont pas cessé pendant 3 jours. Depuis à chaque relation sexuelle c'est pareil! En plus j'ai très mal et pendant au moins 3 ou 4 jours. Du coup je n'ai plus envie de faire quoi q ce soit de peur d'avoir mal et de saigner de nouveau.
Je n'ose pas aller voir de gynéco de peur de ce qu'elle va m'annoncer et l'idée d'avoir une relation m'écoeure.
ps : mon fiancé utilise des préservatifs car je neprend pas de pilule (j'ai tendance à avoir trop d'appétit!).
merci

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si tu saignes autant va consulter ce n'est pas normale
didou

oui va voir un gygy vaut mieu. en plus tu ne peut pas faire l amour en etant angoisse c est pas un plaisir et je comprend que ces saignement ne te rassure pas

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu as peut être besoin d'un lubrifiant. Et un hymen très mince peut être très riche en vaisseaux sanguins. Consultes, le plus souvent, le problème est tout à fait banal et facile à soigner, il vaut mieux éviter de vous pourrir la vie et de te dégouter de la gym de couple.

merci mais je suis tellement angoissée maintenant. Je ne veux même plus faire de gym de couple j'en suis totalement dégoutée tellement ça me fait mal pendant des jours. De toute façon c'est décidé je pense que je vais aller voir un gynéco!!!
merci en tout cas