Saignements après fc | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements après fc

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour Miléna,

Je te comprends, je suis passée par là aussi en décembre 2004 mais on a dû faire un curetage, enfin je passe les détails...

Après le curetage, j'ai perdu du sang pendant +/-2 semaines. Puis une semaine d'arrêt, ensuite resaignement pendant 1 semaine 1/2. Après mon cycle a repris son cours.

Si tu t'inquiète, contacte ton gygy qui pourra peut-être te rassurer.

Je suis de tout coeur avec toi.

Gros bisous

Bonjour,

moi aussi j'ai eu un curetage en dec 2004 pour une première FC. J'ai saigné aussi 2 semaines.
Ce qui m'inquiète cette fois-ci, c'est que j'ai arrêté de saigner 3 jours (après que ça se soit estompé très lentement) et là d'un coup, comme un 2e FC, beaucoup de sang et beaucoup de douleurs aussi (pas des douleurs de règles).
Le pire, c'est que j'ai tellement peur du curetage que je n'appelle pas la gyné!

Miléna

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Peut-être reste-t-il encore quelques résidus ??? Ce qui pourrait expliquer les douleurs.
Pendant 2 mois après ce fameux curetage, j'ai remarqué qu'il y avait plus de déchets quand j'avais mes règles et les douleurs étaient assez vives.
Quand j'en ai parlé à mon nouveau gyné, il m'a dit que c'était normal, que le "mauvais" devait partir.
C'est délicat car d'une personne à l'autre c'est différent. Pourquoi ne pas en parler à ton médecin généraliste, il(ou elle) pourrait te guider pour consulter un autre médecin ???