Saignements a la première semaine d'une grossesse, FC ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Saignements a la première semaine d'une grossesse, FC ?

Salut a toutes
Je suis dans ma première semaine de grossese si j'ai bien ovulé 14 jours après mes régles.
J'ai des saignements, des douleurs au ventre, et des sauts d'humeur qui me donnent souvent envie de pleurer. Ces saignements, sont les plus inquiétants, il se dégage une odeur de sang, comme quand j'ai mes règles.
D'après vous, ca annonce une fausse couche ?

coucou

tout saignement en début de grossesse doit être signalé au gynéco et tu dois pas rester sans savoir ...il faut faire une pds avec taux des béta hcg pour voir si cela progresse et aussi une écho pour vérifier que l'embryon est encore là et dans ce cas alors le doc va te donner un médoc car on ne doit pas saigner ainsi pendant une grossesse ... mon conseil consulte sans attendre!!
bises

G

Guest

Guest
Euh... comment se fait-il que tu saches déjà que tu es enceinte, alors que tu es dans ta 1e sg?

Si ca peut te rassurer, j'ai eu des saignements quelques jours après mon ovulation, et c'était simplement les signes d'une nidation. J'espère qu'il en sera de même pour toi!
Mais si ça persiste, va voir le médecin, c'est le meilleur moyen d'être fixée. Bisous.

Sylvie

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu n'es pas sure d'etre enceinte en fait. si on lit bien ton message tu dis "si j'ai ovulé 14 jours apres mes règles".... alors

1- 14 jours apres tes regle c'est valable uniquement si tu as des cicles de 28 jours sinon, c'est 14 jours AVANT les regles!

2- Arrete de croire ke tu es enceinte, pour deux raisons : la premiere, tu sera moins déçue le jour de tes regles, la deuxiemme tu arretera d'avoir ces saut d'humeur et ces envies de pleurer, qui pour moi, ressemble plus à des angoisses qu'aux simptomes de grossesses.

3- les douleurs et les saignements peuvent etre une ovulation, alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : si tu à fait un calin expret le 14eme jour, c'est loupé! tu peu recommencer!

Fabienne.