saignement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement

oui, voir le doc. J'ai eu des hemorroides à cause de l'accouchement et ça ressemble à ce que tu décris et pas de boule non plus, parfois c'est interne.

Avec uen bonne crème du doc, et un petit régime le temps que ca passe, ca ira vite mieux :wink:

oui ça ressemble à des hémorroïdes ou une fissure!
Si ça persite ou si ça fait déjà longtemps que tu as ça, va consulter. j'ai eu une fissure anale (suite accouchement), j'ai mis des mois à consulter et résultats, j'ai été obligé de mes faire recoudre sur le billard!

Faut déjà savoir ce que c'est. Essaie une pommade cicatrisante (mitosyl) et surtout ne soit pas constipée, les selles dures ne favorisent pas la cicatrisation, boit beaucoup et mange des fibres.

Courage, je sais ce que tu peux ressentir! :roll:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vi pareil une tite hémoroide
ton généraliste peut te prescrire un tit trucgenre pommade titanoréine très efficace
zibou ma belle
didou

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bon merci les filles, je sais donc ce qui me reste à faire :wink: j'en meure pas d'envie mais bon.

Et vous savez a quoi ca peu etre du ? J'ai pas été constipé, ni diarrhé, je ne pratique pas la sodomie, je n'ai pas accouché... je vois pas :shock:

Bon je vous tiens au courant mais la le doc j'ai pas le tps avant au moins mercredi prochain. Ca peut attendre quand meme ? Flam tu me fais peur avec ton histoire de recoudre :?

Merci les filles

Tu n'as fait un voyage récemment ???

je te demande ca parce que j'ai eu excatement le meme problème que toi , j'ai consulté , le doc m'a fait passé une colioscopie , et ce n'etait pas des hemo mais un petit virus que j'ai attrapé en tunisie