saignement apres la cesarienne???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement apres la cesarienne????

merci les filles je pense que je vais pas tarder a consulter je vois le medecin mercredi pour la visite des 1 mois de ma fille et je lui en parlerais et on verras mais au moins la je vois ce qu'il est arrive a d'autres femmes car j'entends plusieurs versions autour de moi certaines c'est normal d'autres non!!!

pour les autres n'esiter a me dires comment ca c'est passé pour vous

emanymton

dents vous avez dit dents
pas anormal, pareil pour les deux premiers pdt plus de un mois, et là pour bb3 quasi rien mais le retour de couche et l'ovulation avant ne m'ont pas raté.
Mais si ça ta fatigue en parler au gyneco.
Ema

Je comprend ton inquiète de tes gros caillots car moi, cela m'est arrivé à la mater, le 4ème jour : au toilette j'ai perdu des caillots aussi gros qu'une orange, j'étais affolée. Lorsque j'ai sentie un autre venir j'ai appelé une infimière. elle m'a dit : la prochaine fois que cela vs arrive vous le gardé que je le vois (oh la honte !) et bien 15 minutes plus tard rebellote, mais je les retiens dans les mains comme je peux, j'appelle l'infirmière et regarde : tout est normal, c l'utérus qui se nettoie !!! ouf quel soulagement !!! j'ai presque honte de dire que cela faisait qd même bcp de bien au ventre de se débarrasser de cela :oops: moins de lourdeur !!!

Pour ma 1ère césa, j'ai perdu du sang quasiement 2 mois, j'en pouvais plus ! le pire c que l'aine était inflammé à force de supporter l'élastique de la culotte 24/24, je m'étais du mytosyl pour calmer ! pis ça s'est enfin arrêter et pis retour de couche 15j après grrrrrrrrrrrrrr

Pour ma 2nd césa, j'ai saigné 1 mois mais pas de perte de caillot comme la 1ère, pourtant j'étais préparé à l'éventualité.

Ce que je peux dire c que l'on fait des économies sur les serviettes et tampons pendant les 9 mois de grossesse mais on se rattrappe vite les 2 mois qui suivent l'accouchement !!! (tite note d'humour)

bizzz

CC