saignement apres la cesarienne???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement apres la cesarienne????

VOILA j'ai ete cesarisée le 3 juillet et depuis je perds de caillaux de sang enormes comme des morceaux de foie c'est impressionant.

j'ai mal au ventre mais ni plus ni moins comme des douleurs de regles.

je voulais savoir si c'etais arrive a l'une d'entre vous et combien de temps ca va durer car c'est vraiment genat je n'ose plus aller quelque part car l'autre jours ca m'est arrive a leclerc la honte j'etias couverte de sang pire qu'un boucher :wink:

merci d'avance

coucou je viens d'avoir 1 cesar le 12 juillet et je ne pêrds dejà plus de caillots . Sans voulopir t'affoler je pense que tu devrais retourner dans le service de maternité où tu étais . moi elles m'avaient dit les sages femmes qu'en cas de soucis il fallait pas hesiter à revenir les voir . Au moins elles pourront vraiment juger en voyant .
bises
isabelle

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les lochies peuvent durer plus d'un mois, cela dépend des femmes. Mais en cas de doute, il ne faut pas hésiter à consulter.

Moi pour mes 2 cesa des saignements pas abondant, pas de caillots et qui ont duree 2 semaines les 2 fois. On m'avait dit que pour une cesa les saignements sont bcp moins important et la duree moins longue. Peut-etre faudrait-il que tu ailles consulte

Tiens-nous au courant

pour ma césa,j'ai perdu du sang et des caillots durant plus d'un mois,presque 2 et avec douleur
N'hesite quand même pas a consulter pour eviter tout soucis
Sandra