saignement après accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

saignement après accouchement

bonjour à toutes,

j'ai accouché de ma petite princesse le 16 février. Mon gynéco. m'avait prévenu que les saignements pouvaient être longs mais là je commence à m'inquiéter. J'ai saigné pas mal pendant 3 semaines et puis j'ai eu ensuite quelques pertes comme des fin de règles. Une semaine après, j'ai eu très mal au ventre et les saignements ont repris. J'ai donc pensé que c'était mes règles mais voilà, je saigne toujours et de plus en plus.Je précise que je prends un contraceptif ( oromone et androcur).Certaines ont-elles eu ces saignements aussi longtemps? Dois-je consulter?
Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider.

Alexandra

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce que tu décris ressemble au retour de couches, mais aussi abondant, cela peut sérieusement te fatiguer. Essaye de voir au moins un généraliste pour avoir un coup de main.

:)Coucou et félicitations,j'ai accouché d'un p'tit gars le 16 février aussi mais 2003 !! Pour les saignements, je me rappelle que j'ai enchainé saignements de l'accouchement et retour de couches et cela a duré dans les 6 semaines, ras le bol !! Alors patience et bonne continuation ..

merci beaucoup pour vos réponses. j'ai vu mon médecin traitant qui m'a dit que c'était normal. Il m'a donné une analyse de sang à faire pour voir le taux de fer et voir si je ne suis pas anémiée. A voir donc...
A bientôt.

Alexandra