Sac ovulaire plat mais embryon visible | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sac ovulaire plat mais embryon visible

#1
Bonjour,
Je suis angoissée.
Enceinte de 6 SA +2 j'ai fait une écho ce matin.
Résultat sac ovulaire de 23 mm hypotonique (aplati), mais embryon de 1mm visible (taille a priori normal pour son age) et activité cardiaque visible.
Le gynéco veut me revoir dans 10 jours pour voir l'évolution.
Il est trés perplexe sur l'évolution de ma grossesse.
Je nourrie mes angoisses en allant sur les forums.
J'ai lu que si y avait un embryon avec une activité cardiaque c'était bon signe, mais je ne veux pas me réjouir trop vite.
Ha oui, détail surement important j'ai un hématome a coté du sac ovulaire depuis une semaine (ce qui provoque quelques pertes marrons).
J'attend vos avis.
a bientot !
CUPIDONNE
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Sac ovulaire plat mais embryon visible

Hélas, cent fois hélas, nous ne pouvons guère en dire plus que ton gyné.

Cela fait 9 ans que je suis sur ce forum, et que je me documente. Et dans ton cas, on a vu des grossesses évoluer normalement, on en a vu d'autres s'arrêter.
La présence d'une activité cardiaque est effectivement un indice positif. . Un hématome peut se résorber. Maintenant, mis à part te conseiller du repos, tout ce qu'on peut faire, c'est croiser les doigts pour toi.
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Re : Sac ovulaire plat mais embryon visible

Ne peux pas t'en dire plus non plus...l'attente, il n'y a que ca...courage et redonne-nous des nouvelles! Biz
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Sac ovulaire plat mais embryon visible

plein de courage pour l'attente .
 
#5
Re : Sac ovulaire plat mais embryon visible

Merci beaucoup les filles... comme vous dites, je ne peux qu'attendre. Faut que je me change les idées ! que je fasse autre chose pour pas y pensé et resté zen. sans stress mon micro embryon a plus de chance de se développer.