Sac à langer ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sac à langer ?

micha

Fan de mes zèbres
Moi j'en ai un que j'ai acheté tout bêtement à Lecler. il y a 7 ans et qui encore en parfait état aujourd'hui :roll:

ne mets pas aussi cher dans un sac !! enfin remarque si tu as envie !

moi je l'ai achete a auchan pendant une promo pour bb ! je l'ai achete dans les 30 euros ! il est tou simple et la bandoulliere je la mets sur le poignee de la poussetee ! voila !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi j'ai opté pour le sac à dos qui me sert encore pour apporter les affaires chez la nounou. A mon avis n'importe quel sac à dos peut très bien faire l'affaire : le mien a une poche devant dans laquelle je mets médicaments et carnet de santé, le reste (vêtements de rechange et repas dans un petit sac) son en vrac dedans. Il me sert aussi quand on part en vadrouille et à 2 ans on ne prend plus la poussette que très exceptionnellement.

nous on prend le sac a langer que quand on sort sinon quand je le depose chez la nounou c'est juste un sac plastique !! car c'est quand meme encombrant ! et puis dedans il y a juste vetement et repas ! docn pas la peine de trimbaler un gros sac !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Sauf que la mienne a 2 ans et c'est du grand gabarit. Donc en cette saison, pantalon + T shirt + pull + chaussettes taille 3-4 ans + repas + goûter de mademoiselle ça fait déjà pas mal de volume. Et quand elle me garde les 2 loupiots il faut rajouter la même chose en taille 5-6 ans.... Ca rentre pas dans un sac plastique !!