sa yé je suis allé chez gygy!!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sa yé je suis allé chez gygy!!!!

reponse a vous

recoucou les filles oui je sais bien que j ai encore le temps mais en fait on m as telement bourré le crane en me disant de faire tres attention du a la mesure du col et puis le week end dernier j ai été hospitalisé pour l accélération de la maturation des poumons de bébé donc dans ma tete je me suis dit je vais pas tardé alors je me suis mise sa dans la tete et le temps me parait long , pour ma pemiere j ai accouché 4 jours avant terme et bcp moins dimpatience vu que tout allé bien et là je suis completement perdu et déboussolé
enfin.....
merci de vos reponse je vous embrasse!!

T

tortue

Guest
Je comprends ce que tu veux dire... Moi je suis restée couchée 12 semaines... Toute ma grossesse on m'a dit "va naitre préma"... Et il est né deux semaines avant c'est tout. Allez, dis toi que plus bébé reste au chaud, mieux il est armé pour le dehors... Faudrait quand même attendre au moins une tite quinzaine pour être tranquille.

C'est sur que quand on nous dit qu'on va accoucher avant... Mon gygy m'avait dit un mois avant terme qu'il n'allait pas tarder, que c'était une question de jours, et pourtant.... Tit coeur s'est fait attendre...