sa va pas | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sa va pas

Chips

Well-Known Member
Tout à fait d'accord avec titef, ... consultes dès que tu sens ton enfant pas trop bien, ton médecin va t'aider à gérer avec tit seb cette maladie ...
courage et gros bisous

kalo

Active Member
Oui les filles ont raison, ce n'est pas parce qu'il est sous ventoline qu'il ne faut pas aller consulter si tu trouves que son état ne s'améliore pas ou même empire. Au contraire, n'hésite pas à rappeler ton doc.

Tiens nous au courant.

Bisous

coucou

moi j'ajouterais en plus de la consultation que tu te renseignes dans ta ville sur une association de parents dont les enfants sont astmatique ... je suis sure que ces réunion te ferait un bien fou ... voir d'autres parents dans ce cas en parler et exprimer les angoisses qui sont les mêmes etc... donc demande a ta mairie de te donner les coordonnées elle les aura surement ...bisous et courage ce qui fait peur c'est le manque de connaissance de la chose mais une fois qu'on sait alors ça va mieux .... :wink:

merci les fille de vos reponse :wink:
merci ma lule ses sit on repondu a quelque une de mes question :wink:
kalo plum chips et titef merci je suis retourné chez mon donc mais il et en vacance j'ai donc eu son remplacent qui la consulté il a encore entendu un siflement que d'un coté le coté ou sebastien a une tache :?

il a encore le nez tres encombré mais il na pas de temperature donc pas d'antibio
il a juste donner broncodermine car sa gorge etait un peu rouge :?

ma liloulette merci pour cette info j'avait pas pensser a sa s'est vraix que parler avec d'autre maman dans se cas me ferais du bien car ne parlent a personne sauf a mon homme a force il en a marre :?

j'avout qu'aujourd'hui j'ai perdu mon sang froit plusieur fois je me suis senti incomprise de la pare de mon mari et mes titis on etait infernal et tres tres enervé pas moyen de les faire obéir :(

sa ira mieux demain enfin j'espere :roll:

y a des jours comme sa

coucou toi!!
ça va mieux aujourd'hui, c plus calme???
ils sont en vacances tes tis bouts??? ça doit pas arranger...
zen zen zen :lol:
bisous :wink: