Je sais que c'est dans moins d'un mois, mais je veux touuuuut savoir!!! :aola:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Juillet 2009 #1 9 Juillet 2009 #1 Je sais que c'est dans moins d'un mois, mais je veux touuuuut savoir!!! :aola:
NovaYes fémicoach 9 Juillet 2009 #2 9 Juillet 2009 #2 Re : Séverine, ton mariage!!!!!!! hihi nous on saura avant on la voit lundi soir!!!:2-big-smile:
Titou3 Elle vous adooore!!! 9 Juillet 2009 #3 9 Juillet 2009 #3 Re : Séverine, ton mariage!!!!!!! oh c'est vrai vous vous voyez bientôt!!! quelle chance...
zeli femi addict 9 Juillet 2009 #4 9 Juillet 2009 #4 Re : Séverine, ton mariage!!!!!!! quoi quoi quoi ? qu'apprends-je ? Séverine se marie ! mais je savais pas ça moi !!!
Re : Séverine, ton mariage!!!!!!! quoi quoi quoi ? qu'apprends-je ? Séverine se marie ! mais je savais pas ça moi !!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Juillet 2009 #5 9 Juillet 2009 #5 Re : Séverine, ton mariage!!!!!!! Alors?Ta robe,elle est comment?Le cortège?Le repas? Dis nous tout!!!
Re : Séverine, ton mariage!!!!!!! Alors?Ta robe,elle est comment?Le cortège?Le repas? Dis nous tout!!!