RV manqué... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RV manqué...

merci Titou :wink:

Tu sais en fait c une amie que j'ai connu à l'université on étudiait ensemble et on se voyait en dehors aussi...on a passé de super moments à se faire des petites bouffes sympas, des sorties, du sport...enfin tout plein de trucs. Puis je suis partie bosser ds une autre ville et on a maintenu le contact pdt longtemps...Un jour elle m'appelle pr me demander si je pouvais lui rendre un service i.e entrer en contact avec un de mes boss, en fait le chef de coordination de mon équipe, ce que je fais avec gd plaisir! Et ct à cette occasion qu'elle montait là oèu j'étais et kon s'était donné RV. Par mon boss, j'ai su qu'ils s'étaient vus...voilà tout je n'ai pas d'autres éléments...On s'entendait très bien et ct une fille plutôt franche donc...s'il y avait eu le moindre pb je pense qu'elle m,en aurait parlé enfin je pense on ne connaît jamais kkn à 100%...bref ça m'a fait du bien d'en parler même si je reste dans l'inconnu le + total...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je vois..... :( Suis désolée....J'espère qu'avec le temps, ça va passer. Les gens sont bizarres. Ce n'est pas avec mes expériences foireuses d'amitiés râtées que je vais t'éclairer...Juste une chose: y'a des gens jte jure!!!!:evil:
Enfin qd c'est comme ça, je me dis qu'il y a suffisamment de gens sur la terre pour perdre son temps avec ceux qui n'en valent pas la peine...Parfois ça m'aide! ;-) Plein de bisous, tu mérites bien mieux que tout ça, ma belle!

mimen je viens de découvrir ton post je suis à l'ouest en ce moment.
je ne comprend pas tu n'avais pas son téléphone à cette copine???
c'est bizarre quand même non?
tu ne pourrais pass essayer de la recontacter?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ça m'est arrivé avec une amie, CT un peu different ds le contexte mais j'ai eu, moi aussi, plus de nvelles du jour o lendemain et pas (ou très peu) d'explications
je sais combien ça fait mal, je comprends combien tu as du souffrir :cry:

j'vais dire comme Nov, tu n'as aucun moyen de la contacter ? pr essayer de discuter avec elle ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
hellooooo !!!

novaoui a dit:
je suis à l'ouest en ce moment.
ah bon ? où ça exactement ???
la prochaine fois, tu viens ds l'est, le sud-est plus exactement, et tu viens me faire un ptit coucou :wink:
nan mais sans dec, c'est tj tes pb avec ton zom ?
j'aimerais bq discuter plus souvent avec toi..
appareme,nt sur MSN c'est pas poss qd j'y suis toit tu ronfle déjà :lol: :wink:
alors en mp ? si ça te dis, si tu veux parler
tu fais partie des filles que j'aime bien lire sur le femi (j'adore ton humour)
et aussi, ya des filles avec qui on sent qu'on peut avoir des choses à se dire, et dotres non (comme ds la "vraie" vie en fait)
et bien.. vala koi, si tu veux discuter ac moi, n'hésites pas :wink:

bizoo Valounette :wink: