ben en fait je pense savoir comment la joindre mais je ne la recontacterai jamais car je pense aussi comme Swanie qu'il y a des signes....4 ans se sont écoulés c bien trop long...Comme j'ai déménagé (trans-atlantlantique) je ne risque pas de la croiser, quant à la contacter je ne le ferai pas non plus même si jusqu'au jour d'auj il m'arrive de penser à elle...je considère que ce n'est pas à moi de l'appeler, ça ne se fait pas de laisser une amie attendre sans jamais donner d'explication, j'ai été très en colère et surtout très déçue...maintenant...je pense qu'il ne va rester que les bons souvenirs. Je pense qu'il faut aussi arrêter d'être bonne poire ds la vie, dorénavant je vais essayer d'être comme mon frère, si kkn ne se pointe pas à 1 RV (amie ou autre) c 15 min d'attente pas plus...je crois qu'il faut pas charrier, surtout qd au bout du compte on n'a même pas d'explications c pire encore!!
Pr rejoindre ce que dit Swanie, j'avais une autre très bonne amie dont le copain s'est pris la tête avec mon frère ...vs devinez la suite elle a pris le partie de son copain et a disparu de la circulation sans donner de news...je précise qu'objectivement parlant mon frère avait plus que raison ds cette histoire...moi ds tout ça, je ne considérai pas que ça mettait une croix sur notre amitié...donc à l'époque j'ai été cette bonne poire...je l'ai rappelé 1 an après on a discuté on s'est vu mais plus rien n'était comme avant...à croire k ça avait laissé des traces, en + elle n'était plus avec ce mec lorsque j'avais repris contact...donc pr moi c fini, j'ai eu un petit coup de blues et d'écrire m'a fait du bien!! L'amitié est pr moi bien trop importante pr la banaliser de la sorte...bref il faut en tirer des leçons...En tt cas merci à vs les filles de m'avoir lu...Bizzzzzz
Pr rejoindre ce que dit Swanie, j'avais une autre très bonne amie dont le copain s'est pris la tête avec mon frère ...vs devinez la suite elle a pris le partie de son copain et a disparu de la circulation sans donner de news...je précise qu'objectivement parlant mon frère avait plus que raison ds cette histoire...moi ds tout ça, je ne considérai pas que ça mettait une croix sur notre amitié...donc à l'époque j'ai été cette bonne poire...je l'ai rappelé 1 an après on a discuté on s'est vu mais plus rien n'était comme avant...à croire k ça avait laissé des traces, en + elle n'était plus avec ce mec lorsque j'avais repris contact...donc pr moi c fini, j'ai eu un petit coup de blues et d'écrire m'a fait du bien!! L'amitié est pr moi bien trop importante pr la banaliser de la sorte...bref il faut en tirer des leçons...En tt cas merci à vs les filles de m'avoir lu...Bizzzzzz