RV manqué... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RV manqué...

mimen

New Member
C'était début octobre, on aurait dit qu'il allait neiger mais non pas encore, ce n'était que les prémices...un vent glacial caressait sans cesse mon visage et mon ventre, ce ventre qui commençait à abriter un tout début de vie et ....moi toute fière de ce que j'allais t'annoncer...

J'étais si contente à l'idée de partager ce bonheur qui commençait à grandir en moi...aujourd'hui ce grand bonheur a 4 ans et ce même grand bonheur a un frère...,toi qui ne sait pas, toi qui ne sait rien...aujourd'hui je suis maman toi qu'es-tu devenue...cette question me revient sans cesse mais pourquoi je pense à toi...p-ê m'as-tu oubliée...sûrement puisque tu ne t'es jamais donnée la peine de m'appeler...

Pourquoi t'ai-je attendu 1h30 devant ce café...je le sais je voulais que tu sois une des premières à l'apprendre...je t'ai trouvé mille excuses et même si j'avais froid à t'attendre dehors...j'étais décidée à t'attendre le temps qu'il fallait!! Je n'ai eu de cesse que d'attendre te voir surgir en haut de la rue puis non de me dire que finalement tu avais dû emprunter le chemin du bas, et puis non ce devait être celui du haut...j'ai fait les 100 non les 1000 pas mais ce n'est rien ça peut arriver à tout le monde d'avoir un pépin, j'ai pensé au pire, j'espère que tu allais bien!!! De retour à la maison, j'attendais un signe, des tas de coup de fil mais pas le tien, les jours ont passé, les mois, les années.... c comme si rien n'avait existé, c comme si nos fous rire n'était que du vent, comme si nos confidences n'était que pur chimère, notre amitié...une illusion...à quoi bon s'être croisée à un moment de notre vie...??

Ce n'était pas une amitié d'enfance, ni d'adolescence mais celle de l'âge mûr où l'on choisit davantage avec raison qu'avec son cœur, mais je dirais que le temps faisant bcp avec son cœur aussi et c pour ça que j'ai si mal aujourd'hui...pourquoi ne m'as-tu donc jamais appelée pour me donner une explication...j'ai svt pensé à ton côté si fière mais finalement je le suis tout autant que toi car moi aussi je ne t'ai jamais appelé...

Je n'ai jamais eu de réponses voilà je pense à toi... même si les années ont passé, p-ê es-tu maman, j'espère que tu vis heureuse, à un jour peut-être, à jamais peut-être...la vie est ainsi faite!!!

Eh, bien nous sommes dans le même cas...

Une amie célibataire qui n'a pas vraiment supporté que je me marie...
Et un ami, qui pourtant ne s'intéressait pas aux femmes mais qui ne m'a plus donné signe de vie quand je me suis mariée sans aucune raison... pourtant nous étions très proches... et on avait bcp parlé des préparatifs ensemble pourtant...
Je me dis que là il y avait peut-être un 3e larron qui faisait ûn travail de sape !

La vie est bizarrement faite et les gens encore plus...

Mais c'est vrai que quand on ne peut pas donner d'explication on ne comprend pas...

philomène a dit:
Je me dis que là il y avait peut-être un 3e larron qui faisait ûn travail de sape !
Ds mon cas je ne pense pas car nous n'avions pas d'amis en commun si ce n'est un couple et une de mes copines k je lui ai présentés... ils ne se fréquentaient pas, juste vus à l'occasion de sorties ciné ou autres...même qu'ils ne vivaient plus ds la même ville (pr le couple) et ds le même pays (pr ma copine) lorsque le clash on va dire ça comme ça est survenu...bang ça tombe sur la tête sans k je ne comprenne rien...et je précise aucune dispute au préalable ni même des tensions...m
autrement c vrai ce que tu dis svt très svt c le cas!

Rebbie a dit:
Oh Mimen ! :cry:

Quelle tristesse !
Et comme tu narres bien !

A 18 ans j'avais des tas "d'amis (es)" pis g fait une grave dépression nerveuse !

Plus personne ! Sauf 1 ! Bernard !! Bernard que je prenais pour un ouf, que je n'aimais pas trop...Il a été là à chaque instant mauvais comme bon ! C'est aussi grâce à lui que g repris goût à la vie, serais suicidée sans lui...

Il est mort de cette sal.... de SIDA ya un peu + d'1 an (me souviens pas de la date, je ne veux ps m'en souvenir)....

A toi Bernard ce message !

Myriam
Merci Rebbie de m'avoir apporté ton témoignage...toi aussi ça n'a pas dû être facile :cry:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je pense à toi Mimen!!! Tu n'as jamais su ce qu'il s'était passé et...je comprends à quel point c'est douloureux....N'as tu pas envie de savoir? D'ou connaissais tu cette amie? Je t'embrasse fort, je sais ce que c'est... :heart: