rv hystéroscopie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rv hystéroscopie

lu!
pas au point, me suis répondu à moi-même, donc je recommence!
merci aux personnes qui m'ont répondu si vite, c'est sympa!
vu gynéco, pas aimable du tout!
m'a confirmé un spasme et/ou fibrome sur le col, à vérifier par une hystéroscopie. est-ce douloureux?
je n'ai rendez-vous que le 10 mars, je suis épuisée physiquement et mentalement...ça va être dur d'attendre! vous avez raison, je vais essayer d'avoir un 2ème avis! des kystes, un polype et ça en + ça fait bcp!
autre chose: j'ai un parcours spécial: incision d'hymen il y a presque 2 ans, depuis j'ai une sexualité normale (enfin!). lors du rv de septembre elle m'a fait mon 1er toucher vaginal (impossible avant) et n'a pas voulu faire de frottis, chaque chose en son temps! est-ce normal? ça aurait peut-être permis de déceler qqchose! A bientôt . :oops: bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le frottis ne détecte rien concernant la fertilité, mis à part peut être une infection génitale.
L'hystéro, je laisse les autres en parler, je ne connais pas.

La réponse est tardive ton examen doit déja etre passé mais l'hystéro peut etre indolore comme douloureuse...ca dépend des femmes...
Pour moi le seul problème était que le col n'était pas dans l'axe....donc...ce n'était pas une partie de plaisir ...mais ce n'est que mon avis...je connais des femmes avec qui tout s'est très bien passé :D
Voili voilou :lol: