heuh.... il y avait donc 2 tomates bien mûres l'une en face de l'autre alors ? :lol: :lol: :lol:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 23 Septembre 2005 #6 23 Septembre 2005 #6 heuh.... il y avait donc 2 tomates bien mûres l'une en face de l'autre alors ?
Mumu Moderator Membre du personnel 24 Septembre 2005 #8 24 Septembre 2005 #8 Nan, moi pas tomate, moi écroulée de rire. Reb', quand un Homme prend une Femme, ça fait quoi ?
T tite_mag paix, amour, sérénité... 24 Septembre 2005 #9 24 Septembre 2005 #9 regardez-moi cette dévergondée de mumu ! c'est elle qui propose (enfin qui demande ) et au lieu d'avoir honte elle se marre !!! rohhh, "t'as pas h nte !" " (pr reprendre la phrase de Mariko )
regardez-moi cette dévergondée de mumu ! c'est elle qui propose (enfin qui demande ) et au lieu d'avoir honte elle se marre !!! rohhh, "t'as pas h nte !" " (pr reprendre la phrase de Mariko )
P ploum New Member 24 Septembre 2005 #10 24 Septembre 2005 #10 heu,c'est bien ce que je pensais, la cochonne dans l'affaire c'est toi heu, qu'est-ce qu'il voulait dire le mec par " j'ai pris votre collègue dans sa salle"??? :shock:
heu,c'est bien ce que je pensais, la cochonne dans l'affaire c'est toi heu, qu'est-ce qu'il voulait dire le mec par " j'ai pris votre collègue dans sa salle"??? :shock: