kikou tout le monde
bon je croyais avoir réussis a poster mon dernier message et ben non.
donc je m'explique, j'ai mal au ventre , des nausées je suis irritable, et mes seins vont exploser.
Je suppose que je vais avoir mes reds mais cela n'arrive pas.
Lorsque je m'essuie (desole pour les details (j'ai des infimes pertes marrons.
J'ai mis une protection au cas ou mais là rien. Hier je psychotais en pensant à une grossesse mais aujourdh'ui je me demande si je ne suis pas congestionné??
si oui que faire??
petite présicion arret pilule le 3 mars , dernière regle le 8 avril (39 jr avec aucun symptome premenstruels) Cycle avant pilule 28 jr . dons je suppose et c bien cela le pb que c pour ojourdhui ou demain. Mais comme j'en ai marre d'être irritée qque faire??
Voilà j'attends que ca tombe. si vous avez des suggestions..
elma
bon je croyais avoir réussis a poster mon dernier message et ben non.
donc je m'explique, j'ai mal au ventre , des nausées je suis irritable, et mes seins vont exploser.
Je suppose que je vais avoir mes reds mais cela n'arrive pas.
Lorsque je m'essuie (desole pour les details (j'ai des infimes pertes marrons.
J'ai mis une protection au cas ou mais là rien. Hier je psychotais en pensant à une grossesse mais aujourdh'ui je me demande si je ne suis pas congestionné??
si oui que faire??
petite présicion arret pilule le 3 mars , dernière regle le 8 avril (39 jr avec aucun symptome premenstruels) Cycle avant pilule 28 jr . dons je suppose et c bien cela le pb que c pour ojourdhui ou demain. Mais comme j'en ai marre d'être irritée qque faire??
Voilà j'attends que ca tombe. si vous avez des suggestions..
elma