bon ça va mieux ?moi j'y connais rien en fille, je ne peux pas t'aider :lol:
C céline11 New Member 18 Février 2007 #6 18 Février 2007 #6 bon ça va mieux ?moi j'y connais rien en fille, je ne peux pas t'aider
M madellyne Active Member 18 Février 2007 #7 18 Février 2007 #7 J'espère que Léanne va mieux!!! pas marrant qd ca fait mal a cet endroit la!!
L liloulette New Member 18 Février 2007 #8 18 Février 2007 #8 oui elle va mieux elle m'a dit ce matin en se levant "ha oui ça va mieux maman parceque qd meme c'est pas rigolo là " j'étais mrd !!!! merci en tout cas :wink:
oui elle va mieux elle m'a dit ce matin en se levant "ha oui ça va mieux maman parceque qd meme c'est pas rigolo là " j'étais mrd !!!! merci en tout cas :wink:
P philomène New Member 19 Février 2007 #10 19 Février 2007 #10 céline11 a dit: bon ça va mieux ?moi j'y connais rien en fille, je ne peux pas t'aider Cliquez pour agrandir... Ben moi pareil ! Je connais le kiki bleu car coincé dans le siège auto, mais question fille, rien du tout ! Alors ça va meiux ?
céline11 a dit: bon ça va mieux ?moi j'y connais rien en fille, je ne peux pas t'aider Cliquez pour agrandir... Ben moi pareil ! Je connais le kiki bleu car coincé dans le siège auto, mais question fille, rien du tout ! Alors ça va meiux ?