Rougeole | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rougeole

#6
Re : Rougeole

Alors je viens de voir au magazine de la santé que c'est très très contagieux. Par exemple quelques éternue ou tousse dans une pièce, les microbes restent plusieurs heures en suspension, et il y a moyen de la chopper comme ça.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#7
Re : Rougeole

attention, le vaccin n'empêche pas à 100 % de chopper la maladie... c'est pour cela qu'il y a une grosse épidémie en France actuellement. Ton magazine aurait dû écrire aussi que le virus est facilement inactif en présence d'éthanol 70%, détruit par les UV ou la chaleur (30 min à 56 °C ce qui n'est rien du tout quand on parle de stérilisation de matériel) ça c'est sur Wiki arf
voili
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#8
Re : Rougeole

Le pb en ce moment, c'est que plein de gens n'ont pas fait vacciner leur gamin contre la rougeole. Tiens nous au courant Ac!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#9
Re : Rougeole

et oui pimp mais j'ai bcp d'exemple ou le gamin a pris la rougeole avant qu'ils puissent être vaccinés.
 
A

Ac

Guest
#10
Re : Rougeole

Livia est trop petite, il faut avoir 9 mois pour le vaccin ... Moi, je suis vaccinée, tout comme mon mari et Amaury ...
Du coup je croise les doigts et surveille sa température ... et à 9 mois : vaccin !