Ronflements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ronflements

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez des 'trucs' pour arreter mon mari de ronfler.
J'ai deja tout essaye.
Cela devient penible.
Je n'arrete pas de le secouer, de siffler, de le mettre sur son cote ou je pense qu'il ronfle moins mais c'est dur.
J'ai aussi essaye le sparadrap, les boules quies,...

Merci de partager vos experiences

Pat34

Nous c'est pareil. En plus j'ai l'impression qu'il ronfle de + en + chaque année!
Il devait essayer le spray Douce Nuit que tu mets dans la bouche avant de dormir mais il ne l'a pas encore acheter.
C'est quoi le sparadrap?

chriska.

G

Guest

Guest
bonsoir mon homme aussi ronfle de temps en temps moi je le fait mettre sur le cote droit et un morceau de coton dans l'oreille droite et cela fonctionne.bon courage

Dans le genre loufoque :

Dans une pub télé ici, au Québec, on voit le mari qui ronfle et la femme qui siffle le jingle bien connu d'un restaurant (tout simple, 4 notes). Comme c'est du poulet, la crête pousse sur la tête de son mari, il cesse de ronfler et elle s'endort...

À bout de nerfs, une nuit, j'ai essayé, me disant que je n'avais rien à perdre!!! Et ben, ça a marché! Une seule fois... :( Depuis, c'est un running gag auprès de nos proches!!

Il me reste le coup de l'orange ou de la balle de tennis cousue dans le dos du pyjama...

Martine

Moi yen avoir rien compri!! Je teste pour vous.

Ok,Dial,il dort sur le côté droit et tu mets le coton dans ton oreille pour ne plus entendre ou dans la sienne (la droite est supposée être sur l'oreiller) et zim-magicus il s'arrête de ronfler?

Quant à la balle de tennis de Martine, je suis prête à prendre des cours de couture si ça marche vraiment (quoique qu'avec un bon skotch ça devrait tenir).

Bref! Je ne connais pas ces tehniques, jamais entendu parler. Peut-être que je devrais interroger ma grand-mère plutôt que mon pharmacien pour dormir plus tranquillement.

Donc, s'il vous plait, les filles, JE VEUX DES DETAILS, merci.
Je m'engage à les essayer toutes et à vous donner les résultats.

Merci pour la plaisibilité de mes futures nuits.

Chriska.