Romans à histoires fantastiques | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Romans à histoires fantastiques

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Et encore :

La Belle aux bleus d'argent

chez Atalande 14€.

Résumé:

Garrett est un détective privé qui officie dans un monde où pullulent les elfes, les trolls et un tas de créatures tout aussi étranges.
Ses acolytes ?
Un Homme-mort omniscient et un métis d'elfe végétarien.
remier volume d'une série qui propose un mélange détonant de polar et de fantasy !

Ps: pense à kliker sur le TITRE DU LIVRE en bleu pour avoir accès à www.amazon.fr et commander illico les livres dont tu rêves :wink: !

Merci beaucoup pour ces conseils, les histoires me plaisent beaucoup en tout cas !!

C'est excatement ce que je chercher !!
Merci encore à toi !!!
Gros bisous !!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ma tite Cudles , je viens de te trouver une petite merveille :

:arrow: Eragon de Christopher Paolini
20€ chez Bayard.

Résumé :

Eragon découvre dans la forêt un étrange objet .
Une sorte de pierre bleue à la forme parfaite : un oeuf de dragon !
Cet oeuf, et la dragonne qui va en sortir, vont bouleverser à jamais la vie d'Eragon.
Il va devoir fuir son village, pourchassé par les sbires du roi dont la malveillance ne connaît pas de limite.
Accompagné par Brom, le vieux conteur, Eragon va traverser des contrées inconnues et va devenir l'espoir de tout un peuple en quête de liberté
.

Le tome 2 vient de paraître :

Merci beaucoup Mariko, j'ai offert Eragon à mon chéri mais il ne l'a pas encore fini, j'attends qu'il le finissent pour pouvoir le lire !!
Par contre, je ne savais pas que le deuxième tome venait de sortir !! C'est génial ! Merci !!
En tout cas, tu est de très bon conseils, je te remercie !
Bisous !