Ce soir,dp presque 5 ans que je le dis,j'ai enfin été voir un psychiatre.La scénace a duré 30min.J'étais assez stressée,je ne savais pas comment ca se passerait.Et puis elle m'a tt simplement demandé pq je venais la voir,je ne savais plus par où commencer.Au fur et à mesure,elle ponctuait mon discours avec des questions pr avoir des explications.
Elle veut qu'on se voit 1 fois par semaine,je pourrais pas trop niveau emploi du tp ms en tt cas mon prochain rdv est ds 8 jours.
Je voulais savoir exactement ce qu'elle va "faire" pr moi.Va-t-elle me donner des conseils?Car je ne vois pas ce qu'elle peut réellement faire pr moi,par rapport à mes pb.Cpdt je pense qu'elle peut m'aider,ms je ne sais pas par quel moyen.
J'ai déja eu des médicaments ms ca sert à rien.
Merci pr vos témoignages.
AudreY*
Elle veut qu'on se voit 1 fois par semaine,je pourrais pas trop niveau emploi du tp ms en tt cas mon prochain rdv est ds 8 jours.
Je voulais savoir exactement ce qu'elle va "faire" pr moi.Va-t-elle me donner des conseils?Car je ne vois pas ce qu'elle peut réellement faire pr moi,par rapport à mes pb.Cpdt je pense qu'elle peut m'aider,ms je ne sais pas par quel moyen.
J'ai déja eu des médicaments ms ca sert à rien.
Merci pr vos témoignages.
AudreY*