Roland Garros | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Roland Garros

• Auteur de la discussion Lolitapepita
  • Date de début

kalo

Active Member
Moi j'aime bien aussi mais je travaille alors je peux pas regarder :( Mais bon je m'informe des résultats sur le net et je regarde des résumés le soir...

Etudiante, j'ai aussi passé des heures devant ma télé ;)

C'est à peu près le seul tournoi de tennis que je suis à la télé, j'adore ça :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben moi J'adore aussi ce tournoi ! D'habitude j'aménage mes heures de travail (je déplace des cours avec les collègues etc...) pour pouvoir le regarder et cette année je suis arrêtée depuis presque 2 mois donc en prime j'ai même pu suivre tous les tournois préparatoires (vive le satellite !).
bon je suis déçue car mon chouchou (Coria !) s'est fait battre hier et qu'on n'a pas vu un seul de ces matchs :(
Allez encore une semaine à en profiter !
Ca va être dur la semaine prochaine :wink:
a+
Mimose

Moi aussi mon congé mater tombe vraiment super bien, même pas fait exprès :lol:
Je passe mon temps devant la télé, j'adoreeeeeeeeeee :wink:
Moi je n'ai pas vraiment de chouchou, j'en vais un mais il ne joue plus c'est Sampras :wink:

touna

chat alors !
oui et moi je suis en arrêt de travail enfin je manquerai la fin des tournois, puisque je reprends jeudi ... et j'apprécie de regarder le tennis le seul regret c'est de ne pas pouvoir assister à plusieurs matches et de les voir en entier ... l'année dernière FREE proposait des canux spéciaux et on pouvait tout voir là les commentateurs et la gestion sur France 2 ou France 3 même France 4 laisse à désirer .... et on ne peut qu'entrevoir des morceaux ... Dommage mais mieux que rien... n'est ce pas !
Bonne Journée