Risques liés à deux IVG à deux ans d'intervalles | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Risques liés à deux IVG à deux ans d'intervalles

hi hi hi...Euphorie

Pour la porte ouverte je suis bien d'accord...
Ema, non il n'a pas assisté à l'accouchement de son ex...En fait il a vu son fils 2 fois entre sa naissance et 2 ans...
Par contre je pète les plombs...Le gygy m'avais dit de faire le test ce vendredi, le généraliste hier soir m'a dit de ne le faire que mardi 15 et maintenant le labo me dit d'attendre vendredi prochain...
Je pensais arrêter ma pilule (il m'en reste 6 à prendre). Je prends Mercilon, normalement, le moidre oubli me déclenche mes règles...Je me dis qu'au mois je serais fixée...Qu'en pensez-vous ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Les tests urinaires sont fiables au jour presume des reds cad en fait 15j apres l'ovulation soit environ en moyenne biensure à 10j de grossesse. Bon nous ne sommes pas des machines et donc les decalages sont frequents, bah oui entre la theorie et la realité...
Moi perso je prefere dire qu'il vaut mieux attendre 1 semaine voir 2 semaines de retard de reds.
Si tu veux garder le bb si bb y'a je pense qu'il est largement preferable d'arreter la pills et tu attends quelque jours je dirais bien une semaine pour etre sur.
Ema

Impatience...

Tout ça c'est une moyenne...En ce qui me concerne..Si je suis enceinte, ça c'est fait entre le 7ème et le 12ème jour du cycle...Quoiqu'il en soit, j'ai avancé mon rdv labo à mardi 15 (26ème jour de mon cycle)...On verra...de toute façon si c négatif, mes reds sont supposées arriver vendredi, si j'ai du retard je referrai un test en début de semaine d'après...
Sinon, je sais pas, c'est peut-être moi qui psychote, mais j'ai aussi le bout des seins marron et j'ai des petits "granules" (comme si j'avais la chair de poule)...Et ce matin je me sens nauséeuse...
Je suis pas sure de la date de fécondation, si fécondation il y a eu...C'est entre le 24 février et le 1er mars...
Sur le site suivant http://www.aly-abbara.com/utilitaires/autres/calculatrice_age_grossesse.html
il y a une calculatrice...Si je me fie à ce qu'ils disent en rentrant ces deux dates, je serai entre 19 et 14 jours de gestation (donc à partir de la date de fécondation)...Et je suis convaincue si je suis enceinte que ça s'est plutôt fait le 24 février...Bref on verra...