risque ou pas????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

risque ou pas?????????

:?: bjr :?:
jesper k vous pourré me renseigné car la jangoisse.
il y a 12 jours g fé lamour avec mon chéri.
o tou débu il ma pénétré a péne une minute sans préservatif puis il s'est retiré é en a mis une.
je me demande si en ayan fai ceci il y a de grands risques pour que je tombe enceinte car je ne pren ocune contraception.
sinon o bout de combien de temps peut on fair un test de grossesse.
svp aidé moi car je me pose vrémen bocou de kestion.
merci davance pour vos réponse.

attend d'avoir 1 ou 2 jours de retard avant de faire un test, mais pas trop quand meme! normalement il y peu de chance pour que tu sois enceinte, mais rien n'est impossible ! :wink:
essaye de faire plus attention sinon tu va vivre un enfer a chaque date de tes regles ! :wink:

heu... si il a mis un preservatif avant de lacher ces p'tite graines ca risque rien, mais vaut mieu que tu fasse attention parce que ca peu venir plus vite que prevu :!:

angelle2727 a dit:

:?: bjr :?:
jesper k vous pourré me renseigné car la jangoisse.
il y a 12 jours g fé lamour avec mon chéri.
o tou débu il ma pénétré a péne une minute sans préservatif puis il s'est retiré é en a mis une.
je me demande si en ayan fai ceci il y a de grands risques pour que je tombe enceinte car je ne pren ocune contraception.
sinon o bout de combien de temps peut on fair un test de grossesse.
svp aidé moi car je me pose vrémen bocou de kestion.
merci davance pour vos réponse.
ben sa veut po dire le preservatif car moi ces avec un accident comme sa que j ai eux ma premiere fille a 17 ans il faut faire tres attention desole de te dire sa bisous a toi

ben sa veut po dire le preservatif car moi ces avec un accident comme sa que j ai eux ma premiere fille a 17 ans il faut faire tres attention desole de te dire sa bisous a toi surtout si tu ne veut pas d enfants maintenant :D