risque grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

risque grossesse

Re : risque grossesse

slt a tous ya t'il de grande chance que sa prenne tout de suite si jai des rapport non protéger,pour un bébé???MERCI

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Que ça "prenne" tout de suite ??????

A chaque rapport non protégé, fait en periode d'ovulation, il y a une chance sur 5 pour que ça "prenne".

slt a toute je voudrai savoir si sa prendré tout de suite si jai des rapport non proteger pour faire un bébé,pour celle qui ne save pas jai fait une fausse couche le 8 mai avec curetage donc sela fait 2 semaine.merci de me repondre si vous allez visiter mon forum.bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Est ce que tu pourrais éviter de reposer plusieurs fois la même question, au même endroit, à la suite les unes des autres ?

bsr a toute.voilas apres la fausse du 8 mai,voila que jai eu mon retour de cycle le 20 juin et c fini environ le 24 ou 25 juin,donc ma question est quel date je devrai avoir mes regle se moi si????car avant la fausse couche tout les mois javai mes regle qui se decaler deux 2 jours a chaque fois,exemple 1 moi je les avais le 20 et le moi d'aprés je les avai le 22 et le moi suivant le 24 ainsi de suite.et depuis mon curetage je ne c pas si mon cycle est toujours le meme ou pas???pouvai vous svp me eclairercir impeu plus?????merci davance a toute selle qui pourron me repondre
bisous a toute
amitier

sakoura80