risque grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

risque grossesse

:wink:
bsr a toute,je suis nouvel sur ce forum et jai une question a vous demander.
alors voilas
jai etai enceinte et le 7 mai 2009 jai appris par ma gigi que je commencer a faire une fausse couche donc rester hospitaliser et lendemin il on fait un curetage.suite au curetage jai perdu du sang jusque au 15 mai.le 20 mai rdv chez le ginécologue pour verifier si tout va bien,et elle ma it que tout etai propre a l'interieur,mai aussi je me suis proteger avec preservatir pour les rapport avec mon fiancé. le 23 mai donc hier matin on ne c pas proteger et a fait a linterieur,ya t'il des risque detre enceinte???car nous voulion un deuxieme enfant.et aujourdhui jai perdu du glaire transparent(dsl pour les detail)ece mon ovulation????MERCI A TOUTE CELLE QUI ME REPONDE BISOUS
:wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : risque grossesse

Oui, une grossesse est possible. La glaire n'est qu'un indice d'une possible ovulation, mais comme tu n'avais pas encore eu de Retour de Couches, il est difficile de calculer.

merci pour votre reponse,mai ya t'il un danger si je suis enceinte tres peu apres ma fausse couche??comme il ya eu un curetage,merci

avez vous recu mon message que je vien de vous envoier car je suis pzas sur de lavoir bien envoier.bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Je n'ai pas reçu de message privé, si c'est ce que tu veux dire.

Les médecins n'aiment pas beaucoup les grossesses tout de suite après une fausse couche, parce que la muqueuse n'a pas toujours le temps de bien se reconstituer, et comme il n'y a pas eu de règles avant, ils ont du mal à dater précisément la grossesse.
Mais le plus souvent, ça se passe très bien.