risque enceinte urgent | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

risque enceinte urgent

Est-ce que tu ne confonds pas implant et stérilet ???
Un implant est posé sous la peau et délivre des hormones comme le ferait la pilule. Il n'y a pas d'âge...

Je pense que ta gynéco savait ce qu'elle faisait en te disant de te protéger lors des rapports futurs pendant 3 semaines. La pilule du lendemain ne fait pas forcément bon ménage avec ta pilule.... Fais-lui confiance ! :wink:

T

tortue

Guest
Oui, fais confiance à ta gynéco et tiens nous au courant...
Si tu as des questions on est là ! D'après ce que tu dis, ton oubli set arrivé environ trois semaines après le début de tes dernières règles... Le risque parait bien maigre quand même. :wink:
Ne te fais pas trop de bile !

meme les implants hors de question!
Justement je lui fait pas confiance a ma gynéco. Logiquement comme je les pris le jour même que je les fais mais je les oublier un jour aprés ca fais quoi? car je les pris le lendemain avec plus de 12h de retard mais je me suis protèger le 1èr jour!
normalement c bon non? bref je sais pas ca mstresse

je suis d'accord avec tortue, le risque semble maigre mais bon on ne sais jamais.
Si tu n'a pas confiance en ta gynéco tu devrais peut etre changer...

ne stress pas trop meme si je sais que le dire ne changera pas grand chose...

Bon courage

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je dirais pareil que Tortue, c'est tombé 3 semaines après tes 1ères régles, le risque est vraiment faible
bien sur yapa de "risque 0" mais qd m^me, juste un oublie surtout apparement pas pd ton ovulation ne te fai pas de souci !

perso ça m'est arrivé pleins de fois de l'oublier (et jamais eu de "pb") et je prenais 2 comprimés le lendemain soir car je m'en rendais compte qu'à ce moment là :roll:

voilà, attends tes régles et tiens nous au courant ok ?