risque d'être enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

risque d'être enceinte

Salut,
Voilà je vous explique avec mon copain j'ai eu des rapports sans pénétration : que des frottement (je suis vierge). Par mal-chance il s'est retiré un peu trop tard car il y a une goute de sperme qui est tombée vers mon clito. il l'a essuiyé avec une mouchoir mai j'ai été faire ma douche. je ne prend pas la pillule.
Pourriez vous me dire si il y a des chances que je tombe enceinte ?
Merci de me répondre car j'en peu plus d'attendre mes prochaines règles.

emanymton

dents vous avez dit dents
les chances denombrées impossible à dire mais oui il y a des risques....
Ce n'est pas tres efficace ce genre de pratique , le preso serai le mieux si tu ne veux pas ou peux pas prendre la pills.
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
DIsons que sans pénétration, le risque est très très proche de zéro, même si certains spermato "superman" peuvent donner des surprises.

G peur quand même et même si le risque est faible, parce que j'me sens bizar en ce moment mai c'est vrai que j'suis connue pour être une parano :).
Aussi une autre question : il se trouve que certaines femmes enceinte confonde leur règles avec des pertes liées à leur grossese est-ce que ces pertes font mal comme les règles ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a aucun moyen de savoir. Chez certaines, ces pertes sont exactement comme leurs règles habituelles, chez d'autres, c'est juste quelques gouttes sans bobo.