J'ai essayé de mettre l'url pour la signature mais y a rien à l'écran :oops:
M megan New Member 3 Novembre 2005 #11 3 Novembre 2005 #11 J'ai essayé de mettre l'url pour la signature mais y a rien à l'écran
Marikolette Administratrice Membre du personnel 3 Novembre 2005 #12 3 Novembre 2005 #12 Vos avatars sont sompteux les filles! Bravoooooo :wink: !
T tite_mag paix, amour, sérénité... 3 Novembre 2005 #13 3 Novembre 2005 #13 megan a dit: J'ai essayé de mettre l'url pour la signature mais y a rien à l'écran Cliquez pour agrandir... ah mais tu voulais mettre une foto en signature ? c'est pas juste du texte ? si c'est l'adresse d'une foto, ça doipa être la bonne :wink:
megan a dit: J'ai essayé de mettre l'url pour la signature mais y a rien à l'écran Cliquez pour agrandir... ah mais tu voulais mettre une foto en signature ? c'est pas juste du texte ? si c'est l'adresse d'une foto, ça doipa être la bonne :wink:
M megan New Member 3 Novembre 2005 #14 3 Novembre 2005 #14 Oui, je voulais mettre photo, frise ou autre mais j'y arrive pas. Tu as fait comment pour mettre ta frise Mag?? Megan :roll:
Oui, je voulais mettre photo, frise ou autre mais j'y arrive pas. Tu as fait comment pour mettre ta frise Mag?? Megan :roll:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 3 Novembre 2005 #15 3 Novembre 2005 #15 megan a dit: Oui, je voulais mettre photo, frise ou autre mais j'y arrive pas. Tu as fait comment pour mettre ta frise Mag?? Megan :roll: Cliquez pour agrandir... ah oki pr la foto je met comme pr inserer une foto sur l'album sauf que je la rétréci de bq avant pr la frise tu clic sur ms frise et tu as les explications sinon, j't'explikerais demain là j'vais pu pouvoir :wink: bizoo :wink:
megan a dit: Oui, je voulais mettre photo, frise ou autre mais j'y arrive pas. Tu as fait comment pour mettre ta frise Mag?? Megan :roll: Cliquez pour agrandir... ah oki pr la foto je met comme pr inserer une foto sur l'album sauf que je la rétréci de bq avant pr la frise tu clic sur ms frise et tu as les explications sinon, j't'explikerais demain là j'vais pu pouvoir :wink: bizoo :wink: