Rideaux dans la chambre de bébé | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rideaux dans la chambre de bébé

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Merci les filles,

fran oui je veux bien les photos! Le problème du store, c'est qu il doit etre de taille standard j imagine non?

Nelly je pense pouvoir trouver ça par ici.. J en sais rien en fait faut que j'aille voir.
Le store peut se découper: le tissu est facilement découpable et, le tube métallique aussi :wink: Je fais ça dès que je peux!

B

brisedemerette

Guest
Merci Fran ca a l air pas mal en effet!

J'en ai pas trouvé de ce style pour le moment (découpable comme ça) on va voir pour quelle solution on opte.

Merci en tout cas!

B

brisedemerette

Guest
Bon on a finalement pris un rideau à oeillet très épais, on verra si le problème de la lumière le matin se pose ou pas. Mais comme de toute façon au début mon bébé dormira dans ma chambre, et qu idem ce sont des rideaux épais mais pas complètement occultants, je pense qu elle aura l habitude. Si le problème se pose aux beaux jours au printemps par exemple, nous ferons coudre derrière un tissu occultant.

Merci pour vos avis!

B

brisedemerette

Guest
Bon on a finalement pris un rideau à oeillet très épais, on verra si le problème de la lumière le matin se pose ou pas. Mais comme de toute façon au début mon bébé dormira dans ma chambre, et qu idem ce sont des rideaux épais mais pas complètement occultants, je pense qu elle aura l habitude. Si le problème se pose aux beaux jours au printemps par exemple, nous ferons coudre derrière un tissu occultant.

Merci pour vos avis!