Rideaux dans la chambre de bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rideaux dans la chambre de bébé

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pour ce qui est des rideaux occultants ça coute tres tres cher et souvent ça ne couvre quand même pas les " bords"
on a acheté cela à Leroy merlin , pas de déco dessus , ona mis des stickers... qui n'ont pas tenu!
gros bisous à toi .. je pense à toi Brise.

F

Francesita

Guest
Coucou Brise, on ale même "problème" et, sa chambre est très lumineuse, on a acheté des stores à Bricomarché: 15€ le store je crois, ça marche très très bien: c'est à fixer sur la fenêtre. En plus de ça, j'ai fait des rideaux (juste pour faire joli) et qui ne servent que la journée :wink: Si tu veux des photos...

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles pour vos réponses,

en fait il y a une seule fenetre dans sa chambre, mais assez large donc la pièce est bien éclairée. J ai aussi un peu peur qu elle se reveille trop tot le matin en été avec le jour.. Pour la sieste c'est moins genant.

Zeli ta solution pourrait convenir avec un rideau assez épais.. Je vais me renseigner.

J avais aussi pensé à un store occultant mais c'est cher aussi, et surtout les dimensions de nos fenetres ne sont pas standards donc sur-mesure c'est encore pire. Le mieux c'est le rideau encore..

Lynel

toujours plus fémi .....
moi j'ai comme zeli, j'ai trouver le tissu du rideau qui me plaisait et puis j'ai cousu (avec ma chère maman :oops: ) avec le tissu occultant, c'est pas trop compliqué, et puis ce tissu est plutôt "lourd" et il tombe bien et il ne se voit pas de la chambre puisque c'est le tissu que j'ai choisi que l'on voit
bien sur de l'exterieur on voit le tissu occultant, mais il est blanc alors ça reste discret ( en fait il y a du fil noir à l'interieur du tissu, ché pas si je suis très clair là :? :lol: )
je l'ai trouvé dans un grand magasin de tissu sur Lille, après je sais pas si c'est difficile à trouver ailleur :?

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

fran oui je veux bien les photos! Le problème du store, c'est qu il doit etre de taille standard j imagine non?

Nelly je pense pouvoir trouver ça par ici.. J en sais rien en fait faut que j'aille voir.