Rideaux dans la chambre de bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rideaux dans la chambre de bébé

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

voilà j aurais aimé savoir comment vous aviez fait pour rendre occultante la chambre de bébé. Pour ma part, aucune pièce de l appartement n a de volets donc il faut absolument un rideau ou un store occultant. J ai du mal à en trouver de jolis, comment avez vous fait chez vous?

Merci d avance

zeli

femi addict
dans la maison d'avant la chambre de mon fils n'avait pas de volet donc en fait on a fait doubler ses rideaux par du tissu occultant acheté dans un magazin de tissu et c'est eux qui nous l'ont fait. Je n'ai pas de machine à coudre mais sinon je l'aurais fait moi même. si quelqu'un de ton entourage en a une c'est assez simple à faire.
c'est du tissu expres trés epais et foncé donc il vaut mieux que le tissu des rideaux soit assez épais et pas trop clair.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nous on ne ferme jamais les volets et on n'a pas de rideaux donc Tom dort avec la lumière du jour et ça ne le gêne pas.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Ma puce a toujours fait ses siestes avec la lumière du jour et ça ne l'a jamais dérangé non plus.
Par contre, je suis bien contente que sa chambre possède rideaux et volets car je suis certaine que la miss se lèverait avec la lumière du jour le matin et l'été...c'est trop tôt ! :lol:

Brise
les rideaux occultant c'est super cher j'ai regardé il n'y a pas longtemps car ma fille voulait que je lui en achète (le rideaux ne lui suffisent pas)
Tu as raison de vouloir en mettre car quand les jours sont longs en été le jour n'aide pas forcemment le bébé à s'endormir. Je ferais comme te dit zeli ce sera le moins cher. Comment sont les fenêtres?? grandes?