Rhinoplastie | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rhinoplastie

#67
Je viens de lire toute l'histoire et je trouve cela genial.

J'ai fait une plastie mammaire et une mini plastie abdominale. On stresse a mort les jours avant l'operation et ensuite on trouve que c'est genial en minimisant la douleur.

Je trouve que je n'ai pas souffert autant que je le pensais pourtant le ventre me fesait un peu peur et finalement ce n'est pas si terrible que cela.

Vous ne ressentez pas la meme impression ?

Pat34
 
#68
La veille de mon opération j'étais surexcitée, comme une gamine lol je ne voulais pas dormir ! La seule chose qui me faisait assez peur c'était l'anesthésie générale. Mais l'intervention s'est super bien déroulée, et j'ai vraiment eu un super bon réveil ! Question douleur, rien du tout à part le retrait des mèches. Je suis étonnée d'ailleurs de ne pas avoir souffert, c'est super. Et pour ce qui est de mon complexe, il s'est envolé, du jour au lendemain ! Vraiment je suis comblée et ne regrette pour rien au monde d'avoir subi cette opération ! :D
 
#69
Moi aussi je suis super contente de mes operations.

J'ai pas pu m'en empecher d'aller dans un magasin de sous-vetements pour essayer les soutiens balconnets avec armatures. Et c'etait merveilleux, quel moment !!!

En sortant du magasin, j'ai envoye un SMS au chirurgien pour lui dire un grand MERCI !

Ces operations ont change ma vie et je ne suis plus du tout complexee de ma poitrine, ni de mon ventre !

Pat34