rhino pharyngite | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rhino pharyngite

Tu vas à la pharmacie et tu demandes des trucs homéopathique. Moi le médecin m'avait prescrit un sirop "STODAL" mais je pense que c'est belge, ohméo pour la toux.

SInon, on m'avait aussi donné des billes homéo à la pharma contre les états gripeux (oscillococcinum mais c belge aussi je pense).....

Courage. (je peux dire moi pourtant que qd on ne se soigne pas, on traine longtemps, ca fait 3 semaines que j'ai qqch... :? ).

T

tortue

Guest
euhhh non annendt c pas QUE belge ! mdr... :lol:
Bon alors les tites mamaounettes... moi je viens de me soigner une rhino carabinée avec l'homéo... Alors on décrit ses symptomes, on demande à tata Tortue si elle a pas des ideés... On se fait des tisanes de thym avec du citron chaud et du miel, on prend du "cuivre-or-argent" pour rebooster ses défenses, on se fait une alimentation de choc... et zou ! :lol:

Bah, je disais ca pcq ceux là etaient fabriqués par une société près de chez moi, alors je pensais ...... :? :lol:

LOL...

T

tortue

Guest
mdr !!!! euhhh non... boiron c à lyon... mdr mdr
Bon une petite astuce les filles...
Dès qe vous sentez se pointer chez vous un méchant virus, que vous vous mettez à éternuer ou autre... Vous pouvez prendre une dosette d'aconit en 9ch puis une heure plus tard une dosette d'oscillococcinum.
Je fais ça pour Lucas dès qu'il a le moindre symptome et ça permet souvent d'enrayer. (genre hier... :roll: )

Oui, c'est à etablissement boiron mais c'est fabriqué et distribué par UNDA et ca, c'est chez moi..... Y'a surement des usines partout....

Comme tu te moques..... :lol: