RETRAIT DU STERILET | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

RETRAIT DU STERILET

Bonjour Turtle,

J'ai fait retirer mon stérilet en fin de règles, mais honnêtement, c'est plus du hasard que d'autre chose (dur dur d'avoir un rv ...).
On m'a recommandé de laisser passer un cycle pour permettre d'éliminer toute la muqueuse qui pourrait être inflammée (et non enflammée, comme j'allais l'écrire... :shock:).

Je suis devenue enceinte de mon 2 mois (de calendrier) après le retrait et tout a roulé comme sur des roulettes!!!

Bonne chance dans tes projets!

:p

Merci de vos réponses les filles
Je suis allée ce matin chez le gyneco et elle m'a retiré mon stérilet .
Maintenant, advienne que pourra !

Autre question votre 2è grossesse a t-elle été différente par rapport à la première ?
Merci encore
turtle

Ah bah oui alors :lol: . Et la troisième aussi d'ailleurs :lol: !!
Chaque grossesse est différente et c'est çà qui est super. Mon premier je n'ai pris que 9 kilos et aucun symptôme. Pour le 2ème 28 kilos :oops: alors tout le monde me disait çà sera une fille !!! pffff et ben non, c'était encore un petit mec :D . Comme quoi faut jamais écouter les gens, et surtout pas ceux qui te font le coup du pendule hi hi hi. Maintenant j'attends une petite pépette, la prise de poids sera apparemment entre les deux et à part des douleurs terribles les 3 premiers mois dans les seins tout va bien, R.A.S.
Plus de fatigue mais çà c'est normal, d'une j'ai déjà 2 enfants et j'ai 10 ans de plus que par rapport à ma première grossesse çà doit jouer un peu.
Je te souhaite une super grossesse et un beau bébé pour trés trés bientôt :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

DIONE a dit:
désolée mais je ne fais que répéter les avis médicaux, mon gynéco a confirmé l'avis de mon médecin. Alors il vaut mieux ne prendre aucun risque à mon avis.
Hé bien !!! De nombreuses mamans n'auraient jamais eu leurs enfants alors ! Moi la première... :? :shock: