retour gagnant | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour gagnant

#1
Bonsoir à route celle qui peuple le femi
Je tiens à vous faire par de mon témoignage pour aider celle qui comme moi on vécu une grossesse semée de doute à cause d une erreur extra conjugal
Certaines personnes ici m'ont permis de levé certain doute et d être plus sereine quand à la paternité de mon enfant
Voilà j ai eu un rapport extra conjugal une semaine avant mon ovulation et un seul rapport avec mon mari ce même cycle qui c est soldé par un jolie plus qui amenait avec lui des tas d angoisse le problème étant que depuis 6 ans avec mon mari nous essayons en vain de procréer et il a fallu que je tombe enceinte au moment où j avais fauté
Pour faire court après 9 mois d angoisse la délivrance bebe est le portrait de papa et impossible de douter avec les mois qui passe
Aujourd'hui mon fils a 7 mois je suis en plein bonheur et comme un bonheur n arrive jamais seul j attends de nouveau un heureuse événement qui a pointé le bout de son nez sans qu'on est pu s y attendre sachant que pour mon fils il c est fait désirer de nombreuses années
Moralité parfois tous ce passe dans la tête une fois le coeur apaisé les choses se font naturellement
Merci à celle qui m'ont soutenu et écouté dans cette période de doute
Et pour celle qui doute encore la fiabilité des echographies précoce n est plus à prouvé donc détendez vous et profitez de votre grossesse
Bisous à toute
Manina
 
#2
Bjr moi oci il se trouve que j ai tromper mon mari . et encore jusqu'à a mtn je ne sais pas qui es le père. Mon fils a 5mois et demi
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Non, tu ne veux pas admettre que c'est bien ton conjoint le papa, nuance.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Comme je l'ai déjà dit, il peut ressembler à un ancêtre que ni toi ni ton mari n'avez connu. Et les ressemblances peuvent n'apparaître qu'en grandissant. D'après les infos que tu as, seul ton conjoint peut être le père. Et je les plains tous les deux (conjoint et bébé), parce que tu es bien partie pour leur pourrir la vie pour rien.