retour des couches ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour des couches ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Qu'est ce qui te gène, chez la pilule ? Le côté hormonal ? Si c'est ça, tu peux essayer le stérilet !

non ce que je n'aime pas dans la pillule c'est de devoir la prendre tous les jours et le sterilet je n'y es plus le droit suite a une operation d'une trompe qui c'est compliquer . :( .
c'est vrais que j'aurais aimer mettre l'implant meme j'ai un peu peur car je trouve qu'on a pas assez de recule sur les efait .

emanymton

dents vous avez dit dents
Le plastic est aussi un mode de contraception...
C'est drole que ton mec soit contre la vasectomie et pas contre le fait que tu es une ligature des trompes....
Si les hormones ne te derangent pas comm te l'a suggere Murielle il y a le sterilet, ton medecin ne t'en a pas parle..; et puis si vous etes pascients il y aura (enfin j'espere) plus de choix pour ces messieurs en France à l'etranger des molecules sont deja utilisées.
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
J'oubliais tu sais la contraception, c'est un " problem" de couple...
Ema

Re: merci

kithy a dit:
mais mon genycologue a peur de me reoperer pour ca donc il a preferer que j'attende l'année prochaine pour voir les nouvelle technique pour le faire
La technique existe déjà :D
Elle permet de passer par les voies naturelles. Il s'agit de deux implants qui vont boucher les trompes.
En revanche, le délai d'efficacité est de deux mois.
Renseigne-toi mieux :wink: