retour des couches ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour des couches ?

bonjour,

j'allaite encore mon fils agé de 4 mois et demie, depuis hier j'ai le retour des couches ,es ce que c'est normale?
car j'avai toujours entendue dire que tant qu'on allaitait on etais tranquille.
Alors ca m'inquiete un peu ,es ce que cela signifie que je ne vais plus avoir de lait ou pas .
Merci de me repondre assez vite car je stresse un peu car j'avai envie de l'allaiter au moins jusqu'a ses six mois.
:oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela dépend des femmes et des grossesses. Pour ma première, retour de couches deux mois et demie après le sevrage total, pour la deuxième, en plein allaitement ! Et ne t'en fais pas, le plus souvent, tout continue sans problème !

Par contre, si tu n'as pas de contraception, il est urgent de t'en occuper !

merci

merci beaucoup de m'avoir repondue si vite.

Et non je n'utilise que le preservatif depuis ma grossesse car je voulais me faire ligaturé les trompes (car c'est ma troisieme grossesse d'on les deux derniere qui on ete difficile) mais mon genycologue a peur de me reoperer pour ca donc il a preferer que j'attende l'année prochaine pour voir les nouvelle technique pour le faire.
J'ai bien parler a mon mari de la vasectomie mais il n'es pas pour et je trouve ca un peu dommage qu'en france ,on es parle pas assé de tous ca car la vesectomie c'est une journee voir une demie journee d'hospitalisation alors qu'une ligaturation des trompes c'est trois jours voir une semaine d'hospitalisation.

Mais si qq1 a des methodes de contraspetion a me proposer en dehors de la pillule je veux bien qu'on m'en fasse pars et que l'on me dise comme ca s'utile. Merci a tous.

euh.... :oops: une pommade pimentée sur le zizi de monsieur, ça va peut être le calmer un ti peu??? :lol: :lol: :lol:

Je voulais juste détendre l'atmosphère....

désolée côté contraception, j'y connais rien...

gros bisous