retour de vacances! et de chez l'osteopathe! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de vacances! et de chez l'osteopathe!

Coucou !

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Cest clair qu'il faut y croire, certains font des miracles. Je pense que je vais y aller en septembre.
J'en avais vu un il y a 2 ans pour des soucis aux cervicales il avait été super. je ne sais pas par contre si il pourra qq chose pour moi question pré-ménopause...

Bisous à toutes, vacances demain ! hourra !!!!
Flo

il faut y croire ma belle moi j'y crois et si ma puce arrive a tourner la tete ds les 2 sens aujourd'hui c bien grace a l'osthéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14 séances de kiné n'y avaient rien fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller bientot un joli bb

perso moi aussi j'en ai consulter un pendant 6 mois environs à raison de 1 consultation par sem, au debut pour mon dos et mes cervicales ( genial) puis pour mon probleme d'infertilitée, il m'a raconter un tas de chose aussi, mais sans succés...et au prix de la seance, je suis repartie sur le projet des FIV et ça à marché... :wink:
evidemment, je ne dit pas cela pour te décourager je te souhaite une reussite de cette façon, mais moi aussi apres tous mes essais je voyais ça comme la solution miracle, et les mois on passés... en tout les cas je te souhaite plein de bonne chose car tu le mérite...
lounette