Re : Retour de notre tite mag Youpi !!
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Janvier 2010 #11 10 Janvier 2010 #11 Re : Retour de notre tite mag Youpi !!
M m@g Guest 10 Janvier 2010 #12 10 Janvier 2010 #12 Re : Retour de notre tite mag Mumu a dit: Ben lesquelles ? Cliquez pour agrandir... par exple envoyer un mp sans tenter de "tomber" sur le pseudo puis faire clic droit puis envoyé un mp ... ce dont j'ai fait cet am mais pr ecrire un pseudo, comment ouvrir un mp vide ??? merci d'avance Mumu :_)
Re : Retour de notre tite mag Mumu a dit: Ben lesquelles ? Cliquez pour agrandir... par exple envoyer un mp sans tenter de "tomber" sur le pseudo puis faire clic droit puis envoyé un mp ... ce dont j'ai fait cet am mais pr ecrire un pseudo, comment ouvrir un mp vide ??? merci d'avance Mumu :_)
M m@g Guest 10 Janvier 2010 #13 10 Janvier 2010 #13 Re : Retour de notre tite mag DC57 a dit: pour l'instant tu lui dis de lire tous les posts ... LOL et tu lui dis de poster de sphotos de theo et Calista , ils ont failli etre des ados dis donc ! le reste c pas important .... hihi Cliquez pour agrandir... message reçu, j'lis TOUS les posts (enfin le maxi que je peux quoi... selon le tps que ça prendra :17-partyhat: oki pour foto de Theo et Calista, ce sera fait ;-) Delph t'as un mp et un mess sur mon post de présentation... bizoo
Re : Retour de notre tite mag DC57 a dit: pour l'instant tu lui dis de lire tous les posts ... LOL et tu lui dis de poster de sphotos de theo et Calista , ils ont failli etre des ados dis donc ! le reste c pas important .... hihi Cliquez pour agrandir... message reçu, j'lis TOUS les posts (enfin le maxi que je peux quoi... selon le tps que ça prendra :17-partyhat: oki pour foto de Theo et Calista, ce sera fait ;-) Delph t'as un mp et un mess sur mon post de présentation... bizoo
M m@g Guest 10 Janvier 2010 #14 10 Janvier 2010 #14 Re : Retour de notre tite mag Eugénie a dit: Non, petit Mag, j'y crois pas, trop fort, je suis trop contente de revoir !!!:thumbup: Cliquez pour agrandir... et moa donc ! ;-)
Re : Retour de notre tite mag Eugénie a dit: Non, petit Mag, j'y crois pas, trop fort, je suis trop contente de revoir !!!:thumbup: Cliquez pour agrandir... et moa donc ! ;-)
M m@g Guest 10 Janvier 2010 #15 10 Janvier 2010 #15 Re : Retour de notre tite mag brisedemerette a dit: je te réponds demain sans faute! on a tant de choses à se raconter, à partager à nouveau.. Cliquez pour agrandir... oh lala que OUI depuis le tps !!! Theo et Caliste mangent à la cantine le midi, chui tranquillou pr passer du tps ici sans speeder ;-) @ demain :50-star:
Re : Retour de notre tite mag brisedemerette a dit: je te réponds demain sans faute! on a tant de choses à se raconter, à partager à nouveau.. Cliquez pour agrandir... oh lala que OUI depuis le tps !!! Theo et Caliste mangent à la cantine le midi, chui tranquillou pr passer du tps ici sans speeder ;-) @ demain :50-star: