retour de la clinique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retour de la clinique

Coucou miss!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! :D
Bon, je sais , l'endometriose c'est la M..!!! mais c vrai qu'un kyste sur un ovaire empeche les 2 de fonctionner correctement car c'est lui qui pompe(si je peux dire..) toutes les hormones!
En plus faut savoir qu'avec l'endometriose, normalement c'est fiv d'emblée car les toxines produites par cette cochonnerie attaquent les zozos et même les follicules... :evil:
Pour l'enantone, j'en ai eu pendant 3 mois cet été et pour éviter les désagréments liés à la mise en ménopause artificielle, j'avais des patchs à mettre et du calcium à prendre pour éviter l'osteoporause... et ça a dû bien fonctionner car je n'ai pas connu les mêmes soucis que pimp...
Par contre, j'en ai eu à nouveau au moi de janvier et pour 1mois le gygy ne m'a rien donné...
En tout cas, si je peux me permettre, je te conseille sincerement de te rendre dans un centre de pma et/ou de prendre un second avis médical car parfois, 3 mois d'enantone suffisent...et selon mon gygy avec l'endometriose mieux vaut chercher à obtenir par tous les moyens une grossesse que de la traiter indefiniment...
Quoiqu'il en soit, je te souhaite de tout mon coeur que ton voeu se réalise le plus vite possible...
Courage, gros gros bisous! :heart:

Merci les filles pour vos réponses, Brise ça me fait très plaisir ton message.
Jesside, moi aussi j'ai des patchs et du calcium. Je revois mon gygy dans 1 mois et je vais lui demander si je peux pas avoir que 3 mois de tts. Je crois qu'il m'a dit 6 mois en prévision, c'est pas définitif. Tu as répondu à une ? que je me posais : pourquoi si pas de kyste sur l'ovaire droit, je ne suis pas tomber enceinte quand même ;

Merci à toutes pour votre soutien,
Enormes bisous
Sand :wink: